26+27 Août 2017 | Citadelle de Namur

ROMEO ELVIS & LE MOTEL, AKRO, CABALLERO & JEANJASS, ST-JAMES HIPHOPTRONICS : 4 artistes Hip-Hop aux Solidarités !

Cette 5ème édition des Solidarités s’annonce définitivement comme l’un des temps forts de la saison estivale ! Avec cette nouvelle annonce, les organisateurs viennent compléter un line-up particulièrement attractif et nous font la promesse d’une Citadelle de Namur rythmée par les flows d’artistes Hip-Hop confirmés !

ROMEO ELVIS & LE MOTEL, « King 2.0 »

Après le succès inattendu de son premier EP, ROMEO ELVIS et son acolyte-producteur LE MOTEL nous reviennent avec « Morale 2 », un album qui révèle à nouveau tout le charisme de Romeo, oscillant entre égotrip et autodérision. Personnage irrésistiblement déjanté, il écrit son propre mythe et impose un flow inimitable sur des instrus imparables. Ses tubes Bruxelles arrive et Tu vas glisser ne laissent d’ailleurs aucun doute planer : ROMEO ELVIS est devenu l’incontournable chef de file de la scène rap belge ! Il avait retourné le Maquis en 2016, le Théâtre de Verdure ne devrait pas lui résister longtemps le samedi 26 août prochain.

AKRO, le pionnier du hip-hop belge

Les Solidarités offrent une carte blanche « made in Brussels » à l’un des authentiques  pionniers du Hip-Hop belge ! Comme une fête dans la fête, AKRO conviera ses potes de rimes à le rejoindre sur scène pour un moment placé sous le signe du partage. Artiste engagé et garant d’un rap positif tourné vers l’avenir, il nous fait la promesse d’un véritable hymne au vivre-ensemble comme en témoignent les titres Les femmes sont là, Ne jamais dire jamais ou encore Bruxelles plurielle. AKRO et son gang d’invités prendront possession du Théâtre de Verdure le samedi 26 août.

CABALLERO & JEANJASS, les princes du boombap carolo

Impossible de passer à côté de ce duo de MC’s lorsque l’on évoque la scène rap belge qui cartonne. Indéniablement complémentaires, CABALLERO & JEANJASS alternent avec maestria punchlines techniques et sensibilité exacerbée mises au service de textes savamment travaillés. Entourés des meilleurs beatmakers francophones et de DJ Eskondo, ils débarquent avec « Double hélice 2 », un projet empli de l’énergie et du sens de l’humour si particulier qui leur appartient. Deux fois plus de flow, de rime et de style : la promesse est faite et risque bien d’embraser le Théâtre de Verdure le samedi 26 août.

ST-JAMES HIPHOPTRONICS, des Tremplins à l’Esplanade

Grands vainqueurs de l’édition 2016 des Tremplins des Solidarités, ils avaient conquis le jury et enflammé le public sur la toute nouvelle scène du Maquis ! Impossible de résister à ce mélange explosif de riffs de guitare héroïques, de flows hip-hop acérés et de beats électros maitrisés qui s’envolent sur des sons de saxo détonants ! Rice, Cirius, Ness, Big Whale et Guich ont su se construire un univers rafraichissant qui taquine les frontières du réel et de la science-fiction. ST-JAMES HIPHOPTRONICS ouvrira la scène de l’Esplanade le samedi 26 août.

Les TICKETS 1 JOUR sont en vente au prix de 29 €.
Les PASS 2 JOURS sont en vente au prix de 39 €.

Tickets disponibles en magasin et sur notre site dès à présent.

ACHETEZ VOS TICKETS ICI