26+27 Août 2017 | Citadelle de Namur

PATRICK BRUEL clôturera les Solidarités !

Plus de vingt ans après son dernier concert dans la capitale wallonne, PATRICK BRUEL retrouve les hauteurs de la Citadelle de Namur pour un concert exclusif, le dimanche 27 août, en clôture des Solidarités !

C’est donc une des plus grandes stars de la chanson française qui rejoint l’affiche des Solidarités. Après le succès de sa tournée sous forme d’hommage à Barbara, Patrick Bruel retrouve le public belge avec qui il partage une réelle histoire d’amour. Artiste rassembleur et trans-générationnel, il n’hésite pas à surprendre ses fans. Véritable passeur de mémoire, il avait déjà pris plaisir à faire découvrir aux plus jeunes les classiques des années 30 à 50 avec mon « Mon amant de Saint Jean », sur l’album Entre deux paru en 2002.

Fidèle à son engagement en faveur des Enfoirés et du Téléthon, Patrick Bruel est un artiste généreux dans la vie comme sur scène. Avec « Maux d’enfants » (chanson parue sur l’album Lequel de nous en 2012) qu’il partage avec La Fouine, il a su aborder avec beaucoup de délicatesse la problématique du cyber-harcèlement et s’est notamment engagé aux côtés de l’association e-ENFANCE.

Avec Patrick Bruel, Les Solidarités sont particulièrement fières d’accueillir un grand nom de la chanson française mais surtout un artiste qui s’engage en faveur du vivre-ensemble !

Les TICKETS 1 JOUR sont en vente au prix de 29 €.
Les PASS 2 JOURS sont en vente au prix de 39 €.

Tickets disponibles en magasin et sur notre site dès à présent !