26+27 Août 2017 | Citadelle de Namur

PUGGY et JULIAN PERRETTA confirmés aux Solidarités 2017 !

Deux noms viennent ouvrir le bal des confirmations aux Solidarités 2017 : PUGGY et JULIAN PERRETTA

Cela faisait longtemps que le public des Solidaires nous le réclamait : PUGGY - le plus européen des groupes belges - rejoindra les Solidarités le samedi 26 août pour un concert très attendu à Namur. Avec Colours, leur dernier album paru en 2016, Matthew, Romain et Ziggy ont été définitivement consacré rois de la pop song, mêlant un redoutable sens de l’harmonie mélodique à une efficacité rock imparable … Ce quatrième opus illustre à merveille l’approche ludique et multicolore dont le groupe a fait sa force au fil des années. Une certitude : Puggy s’annonce déjà comme l’un des temps forts de cette 5ème édition des Solidarités ! 

A 28 ans à peine, JULIAN PERRETTA peut déjà se targuer d’un incroyable parcours musical et scénique. Repéré en 2000 avec Wonder Why, un smash hit international produit par Jamiroquai, le jeune homme a décidé ensuite de prendre du recul pour produire et écrire tout en multipliant les collaborations plutôt que de goûter aux joies factices de la célébrité. Il nous revient avec Karma, un second opus dont l’objectif est clair : faire danser les foules comme nous l’a prouvé le véritable tube Miracle ! Pour ce nouvel album, Julian s’est entouré des plus grands producteurs européens (Lost Frequencies, Feder, …) et nous délivre un son résolument électro-pop qui fera vibrer la soirée du samedi aux Solidarités !

Il reste encore quelques PASS 2 JOURS « Premiers Solidaires » disponibles au prix de 27 euros, ne tardez plus pour bénéficier de ce tarif promo exceptionnel !

Tickets disponibles en magasins et sur notre site dès à présent.

ACHETEZ VOS TICKETS ICI